NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

R.KELLY : UN SCANDALE D’AGRESSIONS SEXUELLES QUI RISQUE D’ENTRAÎNER UNE EXCLUSION DE PHILADELPHIE.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
r-kelly-philadelphia-ban-920x584

R. kelly est encore au coeur d’un scandal d’agression sexuelles. Nos confrères d’Afrikmag rapporte qu’à la suite des accusations d’agressions sexuelles qui pèsent sur R. Kelly, le conseil municipal de Philadelphie aurait voté à l’unanimité pour interdire au chanteur de mettre les pieds dans la ville dans le cadre de la résolution « Mute R. Kelly » prise par la conseillère Helen Gym, rapporte CBS Philly.

Lors d’une interview accordée à Philadelphia Inquirer, Helen Gym a déclaré : « Je crois que R. Kelly et les prédateurs comme lui devraient avoir honte et être bannis de la sphère publique ».

« Nous rejetons un système qui réduit les femmes noires au silence et accepte la douleur noire », a écrit Helen Gym sur Twitter. « Nous croyons aux témoignages des victimes. R. Kelly n’est pas le bienvenu à Philadelphie. Cet acte symbolique de solidarité est une mise en garde pour les prédateurs sexuels », a-t-elle ajouté.

Bien que techniquement R. Kelly ne sera pas arrêté s’il se rend à Philadelphie, Helen Gym a noté que sa résolution, qu’elle a initialement présentée la semaine dernière, était destinée à envoyer un message au chanteur que la ville soutient ses victimes et condamne ses abus sexuels.

R. Kelly a été accusé d’agressions sexuelles et de pornographie juvénile, mais le chanteur du RnB a nié toutes les allégations et n’a été reconnu coupable d’aucun crime sexuel. À l’été 2018, il a sorti une chanson intitulée « I Admit », dans laquelle il parle de ces allégations. Dans le clip, il « avoue » qu’il aime le sexe sauvage.