NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

R. KELLY- SA FUTURE EPOUSE N’A QUE 19 ANS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
R-Kelly-Halle-19-Girlfriend-523x294
Mbet – header 7

“Elle court, elle court la maladie d’amour dans les cœurs des enfants de sept à soixante dix sept ans…” Des paroles de la célèbre chanson française interprétée par Michel Sardou. Et c’est bien de cette maladie que souffre Robert Kelly appelé affectueusement R Kelly.

L’une des grandes voix du R’n’B américain a finalement trouver l’amour auprès d’une jeune adulte “Halle”, qu’il se prépare à prendre en mariage dans les prochains jours selon l’information donnée par le site DallasBlack.com. La jeune demoiselle d’origine Afro-Japonaise aurait rencontré le chanteur lors d’un de ses concert en Caroline du Nord.

Mais, ce qui dérange dans cette relation est le grand écart d’âge entre les deux amants. En effet l’homme s’approche de la cinquantaine avec ses 49 ans tandis que la jeune femme vient à peine d’avoir ses 19 ans. Et depuis l’annonce du futur mariage, les réseaux sociaux se sont enflammés.

C’est à croire que R. Kelly ne résiste pas aux minettes. Pour rappel, il avait épousé la chanteuse Aliyah alors qu’elle n’avait que 15 ans, sans compte ses nombreuses affaires judiciaires à sa charge pour phonographie infantile.

Bien que cette fois la bien-aimée de R. Kelly soit une jeune adulte, et que les deux soient très amoureux, l’on se demande si ils parviendront parfaitement à assumer les 30 ans d’écart entre eux!

[fbcomments]