NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

R. KELLY- LE CHANTEUR N’A PAS LE DROIT DE QUITTER LE SOL DES ÉTATS-UNIS À CAUSE DES POURSUITES DONT IL FAIT L’OBJET

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
R Kelly

Apres ses differentes accusations d’abus sexuels, tout le monde se pose la question de savoir si R. Kelly se produira en dehors des États-Unis? Bfmtv rapporte que le chanteur américain, sous le coup de plusieurs accusations d’abus sexuels dont certains sur mineures, a demandé mercredi à la justice américaine de le laisser quitter son pays afin de d’assurer des concerts à Dubaï.

Selon la BBC, qui rapporte l’information, il projette également de rencontrer des membres de la famille royale des Émirats arabes unis. Le média britannique précise que son passeport lui a été retiré lorsqu’il a été libéré sous caution le mois dernier.

“Il ne peut pas travailler, et de fait ne peut pas gagner sa vie s’il est contraint de rester dans l’Illinois, ou même aux États-Unis”, selon le document de la demande.

Sony a décidé en janvier de mettre fin au contrat qui l’unissent à R. Kelly et selon la BBC, deux de ses concerts américains ont été annulés. Début mars, il a été brièvement incarcéré pour n’avoir pas payé sa pension alimentaire à son ex-femme.