NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

R. KELLY- LE CHANTEUR N’A PAS LE DROIT DE QUITTER LE SOL DES ÉTATS-UNIS À CAUSE DES POURSUITES DONT IL FAIT L’OBJET

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
R Kelly

Apres ses differentes accusations d’abus sexuels, tout le monde se pose la question de savoir si R. Kelly se produira en dehors des États-Unis? Bfmtv rapporte que le chanteur américain, sous le coup de plusieurs accusations d’abus sexuels dont certains sur mineures, a demandé mercredi à la justice américaine de le laisser quitter son pays afin de d’assurer des concerts à Dubaï.

Selon la BBC, qui rapporte l’information, il projette également de rencontrer des membres de la famille royale des Émirats arabes unis. Le média britannique précise que son passeport lui a été retiré lorsqu’il a été libéré sous caution le mois dernier.

« Il ne peut pas travailler, et de fait ne peut pas gagner sa vie s’il est contraint de rester dans l’Illinois, ou même aux États-Unis », selon le document de la demande.

Sony a décidé en janvier de mettre fin au contrat qui l’unissent à R. Kelly et selon la BBC, deux de ses concerts américains ont été annulés. Début mars, il a été brièvement incarcéré pour n’avoir pas payé sa pension alimentaire à son ex-femme.