NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

R. KELLY : LA FAMILLE ROYALE DE DUBAï DONNE SA VERSION DES FAITS.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Robert Kelly dit ‘’R. Kelly’’
Voila Banner 468×60

Apres des accusations d’abus sexuels R. Kelly n’est plus si apprécié que ca … Afrikmag rapporte que R Kelly n’a jamais été programmé pour un concert à Dubaï. Le gouvernement de Dubaï a démenti l’information selon laquelle le chanteur devait se produire dans le cheikhdom.

Interdit de quitter le pays à la suite d’accusations d’abus sexuels qui pèsent sur lui, R. Kelly a récemment demandé à la justice américaine de le laisser partir à Dubaï pour faire des concerts. Dans un communiqué, le bureau des médias du gouvernement à Dubaï a également nié les affirmations de son avocat devant le tribunal selon lesquelles Kelly devait rencontrer la famille royale.

« Les autorités de Dubaï n’ont reçu aucune demande pour un concert et aucune salle n’a été réservée. R. Kelly n’a jamais été invité par la famille royale de Dubaï pour un concert », peut-on lire dans le communiqué.
Dans un courriel envoyé à Associated Press, l’avocat de R. Kelly, Steven A. Greenberg, a déclaré : « M. Kelly avait signé un contrat avec un promoteur légitime, et toute information incluse dans la motion de déplacement provenait de ce contrat.

Nous n’avons pas dit qu’il a été invité par la famille royale, mais le contrat prévoyait qu’il se rendrait disponible pour les rencontrer ».
Le chanteur qui fait face à des accusations d’abus sexuels a récemment été incarcéré avant d’être libéré sous caution.
« Avant d’être arrêté, M. Kelly avait signé un contrat pour donner entre 3 et 5 concerts à Dubaï, en avril 2019. Il demande la permission d’aller à Dubaï pour les spectacles. Pendant qu’il y est, il est censé rencontrer la famille royale », peut-on lire dans un document remis du tribunal. Cependant, le document déposé au tribunal ne donne aucun détail sur l’endroit où Kelly est censé se produire.