NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

R.KELLY EST RETIRE DES PLAYLISTS DE SPOTIFY PARCE QU’IL EST …

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
R.KELLY
Voila Banner 468×60

On ne badine pas certains producteurs ou mêmes certaines plateformes de téléchargement, tel que spotify qui est très subtil sur les indexations sur les artistes qu’elle promeut sur sa plateforme, et elle serait prête à dégager quiconque serait l’objet d’une quelconque forme de perversion tel que le viol, pédophilie ou chose de ce genre, et R.Kelly en serait le premier exemple.

En effet, Pas la peine de le chercher dans les playlists Spotify, R. Kelly n’y figurera plus. La plateforme a annoncé que les titres de l’artiste ne seraient plus mis en avant dans ses sélections, quoique toujours disponible sur la plateforme. Une décision qui fait des remous car elle est liée à une nouvelle politique plus large de Spotify concernant les contenus et comportements haineux. Malgré les nombreuses accusations, ce dernier n’a jamais été condamné.

Les proches de l’artiste fustigent ce comportement de spotify et à la plateforme d’agir ‘’base ’allégations fausses et non établies” précise le site journaldugeek.com. Il faut dire que spotify part sur des arguments qui concernent ses valeurs et quand selon sa ligne éditoriale ces choses semblent être menacées elles préfèrent prendre des précautions.