NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

A QUOI SE PREPARE BOBBI KRISTINA, LA FILLE DE WHITNEY HOUSTON ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BOBBI-KRISTINA11
Mbet Mobile

Bobbi Kristina Brown, la fille de Bobbi Brown le rappeur et de feu Whitney Houston la chanteuse, décédée brutalement en 2012, fait de plus en plus parler d’elle. Sa célèbre maman était aussi connue pour sa voix d’or que pour ses addictions tragiques à la drogue l’ayant poussée à faire une terrible descente aux enfers dont ses proches ont été témoins ; et principalement elle, la seule enfant du couple. Bobbi Kristina avait d’ailleurs, pendant un certain moment de sa vie, suivi le triste chemin de son illustre et regrettée mère. De près ou de loin, la jeune dame était mêlée à des scandales impliquant des substances illicites.

Cependant, contre toute attente, Bobbi Kristina a décidé de prendre le contre-pied et d’adopter un mode de vie ultra-sain, et surtout très dynamique en se frayant un tout autre chemin qui la conduit dans l’univers du sport.

Sur cette photo par exemple, elle apparait en micro-short moulant et petit T-shirt relevé ; affichant fièrement ses nouveaux biscottos, dessinés à force de durs efforts, sous l’impulsion d’un coach sportif, probablement très sévère, comme vous pouvez le remarquer.

BOBBI-KRISTINA1

A 20 ans, Bobbi Kristina Brown est donc mariée depuis le mois de janvier dernier à Nick Gordon, un jeune homme qui fut recueilli par sa chanteuse de mère Whitney Houston dix ans avant sa mort. C’est d’ailleurs avec la complicité de son époux que Bobbi Kristina s’adonne à cette nouvelle passion, dont elle ne manque pas de faire état sur le célèbre réseau social.

Visiblement, la fille de Whitney Houston tente, du mieux qu’elle peut, d’avoir une vie beaucoup plus équilibrée que sa cultissime maman. Elle semble faire noter avoir tiré les leçons du destin tragique qui ont coûté la vie à sa génitrice.

En revanche, toute la planète connait le talent et le prestige dont jouissait Whitney Houston, surnommée ‘’ The Voice’’ ; elle était, sans nul doute, devenue l’une des plus belles voix de tous les temps. Et même si physiquement, elle ne fait plus partie du monde de vivants, ses œuvres demeurent pour confirmer ce fait.
Mais la question qui effleure tous les esprits reste « Bobbi Kristina n’aurait-elle pas hérité de cette très belle et précieuse voix perdue de sa mère » ?

Personne n’aurait jamais la voix de la regrettée Whitney Houston, disent certains ! Ce serait un défi énorme, disent d’autres! Pourtant Bobbi Kristina, elle-même, ne se montre nullement paniquée face à cette pression inévitable de se savoir être et vivre en tant que “fille de”. Voulant d’ailleurs répondre à cette question, la fille de la diva écrit sur son compte Twitter : “Réfléchissez-y… Elle [Whitney Houston] n’a eu qu’une fille, que deux poumons et une SUPERBE voix inoubliable… Qui pensez-vous donc qui a hérité EXCLUSIVEMENT de SES cordes vocales… ?”.

Lueur d’espoir, vous diriez-vous ! Mais attendons plutôt ce que la jeune Bobbi prépare puisqu’elle vient de dévoiler sur le réseau social avoir pour projet de prendre la relève de sa mère, faisant comprendre à ses admirateurs qu’un album concocté par ses soins verrait bientôt le jour. A ceux qui l’encouragent en lui disant être impatients d’entendre sa musique, Bobbi Kristina Brown ne s’encombre pas de fausse modestie ; elle répond : “J’ai hâte de vous la faire entendre à tous !”

Plus d’infos sur voilà night.

[fbcomments]