NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

QUI EST DERRIÈRE LE CORONAVIRUS? – LE PROPHÈTE JOEL FRANCIS TATU RÉPOND: C’EST DIEU!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Screen Shot 2020-03-25 at 4.54.41 PM

Alors que les uns et les autres s’interrogent sur la source du Coronavirus, et que des prières de combat spirituel sont initiée par les hommes de Dieu contre le coronavirus, le prophète Joel Francis Tatu a partagé cet avant-midi une petite réflexion pour permettre au peuple de Dieu et particulièrement aux congolais de mieux orienter leur prière en ce temps difficile.

Voici le contenu de son message:  

 


View this post on Instagram

QUI EST DERRIÈRE LE COVID-19 ? ( À PARTAGER SVP AU CORPS DU CHRIST EN PRIÈRE CETTE SEMAINE ) Pour tenter de comprendre les raisons de survenance de la pandémie du COVID-19 nous avons le choix de 2 logiques. Être analytique laisserait penser que ce virus, extrêmement mortel, provient des laboratoires, des gouvernements des grandes puissances ou même du diable. Être prophétique induit plutôt d’aller au-delà de ça. Qu’est-ce que je veux dire par là ? Faire le combat spirituel contre le Covid-19 n’est pas une mauvaise chose, mais laissez-moi vous dire que tous les prophètes authentiques qui entendent Dieu vous diront que Dieu EST DERRIÈRE CETTE PANDÉMIE. Ils vous expliqueront que Dieu est derrière cette pandémie dans le sens qu’Il l’a permise. Si le diable est derrière elle, rappelez-vous de ce verset de la Bible qui dit : “Un esprit mauvais envoyé par Dieu”. Cette expression, présente dans 1 Samuel 18:10, veut simplement dire que Dieu dispose même des ennemis pour exercer Ses jugements sur un homme ou sur un peuple. YHWH est l’Éternel Dieu des armées. Jéhovah Sabaoth a toutes les armées de l’univers, le diable et son armée même sont à Sa disposition. Il a dit de Babylone, peuple païen et ennemi d’Israël, dans Jérémie 51:20 “Tu as été pour moi un marteau, un instrument de guerre. J’ai brisé par toi des nations, Par toi j’ai détruit des royaumes.” Il dit encore par la bouche du prophète Esaïe, dans Esaïe 13:5, ces paroles : “Ils viennent d’un pays lointain, De l’extrémité des cieux: L’Eternel et les instruments de sa colère Vont détruire toute la contrée.” Et encore en parlant de l’Assyrie, Il dit dans Esaïe 10:5-15 “Malheur à l’Assyrien, verge de ma colère! La verge dans sa main, c’est l’instrument de ma fureur…” Nous voyons donc que Dieu peut Se servir même de nos ennemis (hommes ou esprits mauvais) pour juger la terre et attirer l’attention du plus grand nombre vers la voie de la repentance. En ma qualité de prophète, j’affirme ainsi que Dieu est derrière cette épidémie et la principale voie de sortie qui est devant nous est la supplication adressée directement à Dieu et non des combats spirituels orientés contre le monde des ténèbres.

A post shared by Joel Francis Tatu (@iamjft) on

Pour tenter de comprendre les raisons de survenance de la pandémie du COVID-19 nous avons le choix de 2 logiques. Être analytique laisserait penser que ce virus, extrêmement mortel, provient des laboratoires, des gouvernements des grandes puissances ou même du diable. Être prophétique induit plutôt d’aller au-delà de ça. Qu’est-ce que je veux dire par là ?

 

Faire le combat spirituel contre le Covid-19 n’est pas une mauvaise chose, mais laissez-moi vous dire que tous les prophètes authentiques qui entendent Dieu vous diront que Dieu EST DERRIÈRE CETTE PANDÉMIE. Ils vous expliqueront que Dieu est derrière cette pandémie dans le sens qu’Il l’a permise.

 

Si le diable est derrière elle, rappelez-vous de ce verset de la Bible qui dit : “Un esprit mauvais envoyé par Dieu”. Cette expression, présente dans 1 Samuel 18:10, veut simplement dire que Dieu dispose même des ennemis pour exercer Ses jugements sur un homme ou sur un peuple.

 

YHWH est l’Éternel Dieu des armées. Jéhovah Sabaoth à toutes les armées de l’univers, le diable et son armée même sont à Sa disposition.

 

Il a dit de Babylone, peuple païen et ennemi d’Israël, dans Jérémie 51:20 “Tu as été pour moi un marteau, un instrument de guerre. J’ai brisé par toi des nations, Par toi j’ai détruit des royaumes.” Il dit encore par la bouche du prophète Esaïe, dans Esaïe 13:5, ces paroles : “Ils viennent d’un pays lointain, De l’extrémité des cieux: L’Eternel et les instruments de sa colère Vont détruire toute la contrée.” Et encore en parlant de l’Assyrie, Il dit dans Esaïe 10:5-15 “Malheur à l’Assyrien, verge de ma colère! La verge dans sa main, c’est l’instrument de ma fureur…” Nous voyons donc que Dieu peut Se servir même de nos ennemis (hommes ou esprits mauvais) pour juger la terre et attirer l’attention du plus grand nombre vers la voie de la repentance.

 

En ma qualité de prophète, j’affirme ainsi que Dieu est derrière cette épidémie et la principale voie de sortie qui est devant nous est la supplication adressée directement à Dieu et non des combats spirituels orientés contre le monde des ténèbres.

[fbcomments]