NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

QU’EST DEVENU K-MELIA MOKONZI? JAZZ PAM REAGIT…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mbet – header 7

Après plusieurs années d’absence, le groupe K-Melia Mokonzi est de retour à Kinshasa. L’équipe de Voila Night a rencontré l’un des membres du groupe: Jazz Pam. Voici ce qu’il nous a revelé:

Premièrement, il a justifié leur absence par le fait qu’ils devaient réussir leur intégration à Londres, où ils sont à présent installés. Et surtout, il était important pour eux d’améliorer la qualité de leur musique.

En second lieu, le rappeur a expliqué que son arrivé à Kinshasa a été particulièrement organisé en vue de récupérer le trophée Bilily Awards, qu’ils ont reçu grâce au clip vidéo de la diaspora congolaise pour le compte du single “Bilokos”. Aussi, il profite de l’occasion pour faire la promotion de leur nouveau single “Buka Mapeka”. Jazz Pam pense, entre autre, pouvoir mettre en place une représentation de leur label “Mayebo” en vue de promouvoir la musique urbaine.

Pour les fans du RPK, Jazz Pam Dreamcha rassure que le groupe K-Melia sera de plus en plus présent sur les scènes congolaises.

[fbcomments]