NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

QU’EST DEVENU BRANDON WALSH DE BEVERLY HILLS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BRANDON WALSH

Brandon Walsh, est un acteur qui a séduit les écrans et plusieurs cinéphiles dans la série télé Beverly Hills des années 1990 à 2000. Jason Priestley de son vrai nom, n’a pas eu beaucoup de difficulté à se faire sa place dans le monde intrépides des acteurs d’Hollywood.

Le comédien est parvenu à se construire au fil des années une impressionnante filmographie que ce soit à la télévision ou au cinéma. “Je n’ai pas eu beaucoup de moments de galère après la fin de la série. Je n’ai pas eu de mal à trouver d’autres opportunités. Elles m’attendaient quasiment à la sortie” confiait-il à Télé-Loisirs en juin 2016 lors du Festival de télévision de Monte-Carlo où il présidait le jury cette année-là.

Hors mis les talents, d’accord notre bon vieux Brandon possédait d’autres talents comme celui de réalisateur. Il a d’ailleurs réalisé pas moins de 15 épisodes de la série dont il était également producteur ainsi que de nombreux téléfilms. Agé actuellement de 48 ans, il est père de 2 enfants dont Ava Véronica et Dashiell Orson.