NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

QUEL EST MOMENT IDÉAL POUR FAIRE L’AMOUR?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Lorsque les occupations affluent pour chacun des compagnons, les moments inouïs de plaisir se font rares. Il arrive que ces derniers ne trouvent plus le temps pour leur couple ou encore qu’à cause de la fatigue, ils ne jouissent pas totalement du moment.

Une question se pose sur le moment idéal pour une bonne partie de jambes en l’air. Il s’avère que le moment idéal soit avant tout quand on en a envie, Une fois ce constat évident posé, on aimerait bien connaître le moment idéal pour profiter pleinement de ce moment. y’a-t-il des heures / endroits mieux que d’autres ?

D’après les chercheurs il existe bien une heure où le désir de l’homme et la femme est au plus haut pour un maximum de plaisir, et ce serait le matin si le soir c’est trop compliqué. Selon une récente étude menée par forza supplements sur 1.000 personnes en bonne santé, le moment de la journée le plus propice à une série de galipettes est 7h30 du matin, soit 45 minutes après s’être réveillé. C’est à ce moment-là que l’énergie est à son plus haut ce qui est bon pour l’endurance des deux partenaires.

Il faut ajouter que cela s’avère bénéfique pour le reste de la journée, étant donné que la libération d’endorphines réduit la pression sanguine et le niveau de stress ce qui vous donnera une impression de calme et d’optimisme pour le reste de la journée affirme afri pulse.