NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

QUEL EST LE SORT D’UN HOMME DE 45 ANS QUI A VIOLÉ UNE PETITE FILLE DE 5 ANS.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PETITE FILLE DE 5 ANS

L’insécurité en Afrique est toujours d’actualité. À la veille du 8 mars, une journée Internationale dédiée aux droits de la femme, triste est de constater que les femmes continuent à être objet des exactions dans certaines parties du continent.

C’est le cas d’une petite fille de 5 ans qui vient d’être victime d’un crime ignoble.Impuissante et n’ayant aucune défense, elle se fait violé par un homme de 45 ans.

Afrikmag rapporte que la scène s’est déroulée lundi, 04 mars 2019, à Cotonou à la gare routière de Hindé.

En Afrique très souvent le cri des enfants est bien souvent étouffé ou soit marginalisé par les familles, l’environnement et les autorités. De ce fait lorsqu’ils sont victimes de certains crimes, difficilement justice est rendu lorsqu’il n’existe aucune preuve pour condamner quelqu’un.

L’homme âgé dont l’identité n’a pas été révélée a eu des rapports sexuels avec la fillette de 5 ans. Selon les sources médiatiques locales, le présumé auteur qui aurait reconnu les faits a profité d’un problème de reliquat pour violer la fille.

En effet, pour avoir pris un sachet d’eau de 25f Cfa, il a remis une pièce de 100f CFA. La vendeuse n’ayant pas de reliquat sur elle, a fait des recherches pendant quelques minutes, mais en vain.

C’est ainsi que son client lui a proposé de le suivre pour récupérer son argent. Arrivée à la gare routière, il a entraîné la fillette dans une concession et l’aurait violée.

Son acte a été découvert par le voisinage grâce à la démarche anormale de la fillette à sa sortie de la concession.

Aussitôt, l’homme a été interpellé et assommé de questions. Après quelques minutes, il aurait passé aux aveux en racontant le déroulement des faits.

Le criminel a été immédiatement remis aux mains de la police et la petite a été conduite dans un centre de santé pour des soins appropriés

 

[fbcomments]