NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

QUE VEULENT LES FEMMES, UN HOMME RICHE, INTELLO OU VIRIL ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Article

Et bien mesdames, si vous ne le saviez pas, voici une question qui revient très souvent dans les pensées des hommes ; et qui alimente, parfois, des débats houleux. Mais pourquoi ne pas poser directement la question à la principale intéressée, la femme. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, très peu d’hommes sont capables de poser cette question à leurs compagnes.
Les femmes deviennent au final des juges dont la sentence, sur certaines questions, est redouté et peut avoir, s’il est négatif, un effet dévastateur sur l’ego de bon nombre d’homme. « La femme est la créature qui influence le plus la vie de l’homme… ce sont elles qui nous mettent au monde après nous avoir porté dans leurs seins pendant neuf mois ! », nous a confié Romain.

Pour Auguy, 35 ans, l’homme n’est rien sans la femme, voilà pourquoi Koffi Olomide dans une chanson a dit : ‘Mwana mobali atikaka libele te ! apemaka ! sima akozongel’ango nakimokolo à sec !’. Traduction : ‘’le bébé de sexe masculin n’arrête jamais de téter aux mamelles ! Il marque juste une pause ! Puis, une fois adulte, il reprendra à téter à sec ! C’est-à-dire, sans le lait maternel.

Et, à bien regarder, le Quadra Koraman ne s’est pas trompé en affirmant cela, puisque les mamelles de la femme sont parmi les parties, du corps féminin, qui font le plus rêver les hommes. Et en général, les américains et les européens sont fous des femmes aux poitrines généreuses, à la différence des africains qui, eux, en général, sont fous des femmes aux postérieurs généreux. Est-ce pour ça qu’on appelle, les premiers, pays du « nord », et, les autres, pays du « sud » ? A vous de répondre. Mais de toute évidence la femme reste un être incontournable dans la course effrénée de tout homme vers son affirmation ; et, c’est là que les choses se compliquent pour l’homme qui veut, à tout prix, et, à tout moment, se sentir aimer par cette dernière. Oui mesdames, les hommes veulent toujours être chouchoutés, bichonnés et, même, vénérés…

Mais est ce que tous les hommes méritent ce traitement de rêve ? Quel est l’homme idéal, le prince charmant, dont rêvent toutes les femmes et pour lequel, justement, elles sont prêtent à tout… D’après notre enquête, les femmes opèrent leurs choix sur base de trois critères objectifs : l’argent, l’intelligence et le sexe.
« Catherine, 32 ans, nous a confié que les femmes ne sont pas très souvent pas sincère, sur cette question, envers les hommes parce qu’elles sont conscientes des frustrations que cela peut entrainer et préfèrent bien souvent se taire. Elle pense cependant que les femmes préfèrent un homme friqué… ». « Les hommes sont de grands enfants, a renchéri Gisèle, 50 ans, divorcée, …vaut mieux qu’il ait de l’argent ». Pour Bijou, une jeune de femme de 32 ans, l’argent compte, mais le sexe est plus déterminant ». « Le sexe, c’est très bien, mais sans argent ça devient compliqué, nous dit Julie, 28 ans ». « Pour Anny, 60 ans, rien ne remplace un homme intelligent… ni l’argent ni le sexe… il est la clé de tout le bonheur ».

Vous l’aurez compris, la question est épineuse et avoir de l’argent reste un atout majeur pour les hommes. 70% des femmes Kinoises auxquelles nous avons posé la question ont affirmé être très intéressées par la situation financière des hommes, certes ; mais, elles n’en font pas, toutes, une condition sine qua non. C’est plus agréable d’avoir un homme solvable, disent-elles.

Ceci dit, toutes ces femmes veulent absolument avoir dans leurs lits un homme viril qui assure. Selon Ange, Francine et Miriam : « toutes les femmes rêvent d’un homme sexuellement performant… le bonheur, c’est d’avoir un homme qui vous fait grimper au septième ciel et avec qui vous vivez, chaque jours, d’intenses moments d’ultimes plaisirs ».

De toute évidence, si l’argent ne fait pas le bonheur ; le bonheur des femmes, lui, dépend des hommes. Vous l’aurez compris, les opinions restent divergentes selon les goûts, l’expérience et l’âge des femmes intéressées.
Tout compte fait, nous ouvrons le débat sur l’homme idéal. Quel est selon vous le critère le plus déterminant dans le choix de l’homme de sa vie ? L’argent fait-il à ce point le bonheur des femmes ? Les femmes n’accorderaient-elles que très peu de place à l’intelligence ? C’est surtout de vous, mesdames, que nous attendons le plus de réponses.

[fbcomments]