NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU SINGLE DE BOURO MPELA?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
bouro-mpela

Après un bref retour dans le Quartier Latin International, Bouro Mpela vient de réaliser sa promesse avec le single “Quingain ngain”. Cet onomatopée souvent utilisée en lingala pour marquer un événement, ou moment important (Joie, tristesse, découverte horrible et annonce d’une nouvelle etc…)

 

Un nouveau départ, un nouveau style!

En jetant un coup d’oeil au style de musique adopté par l’artiste, l’on pourrait avoir quelques doutes à croire qu’il s’agit d’un ressortissant du Quartier Latin International. Cela pour une bonne raison, le beat est plus apparenté à celui des artistes évoluant dans les pays proches de l’est de la Rdc soit: la Tanzanie, l’Ouganda etc. Ceci change la donne, car nombreux sont ceux qui s’attendaient au ndombolo habituel des congolais. Toutefois, Bouro a affirmé vouloir garder les empreintes de ses racines, il s’apprête à mettre sur le marché un autre single: “Dodo” qui aura une tendance rumba.   

Cette fois, la marche arrière ne sera pas autorisée!

Répondant aux question de Naty Lokole sur la chaîne de télévision Digital Congo,  le dimanche dernier, Bouro Mpela a exprimé son désir de tout mettre en oeuvre, afin de réussir sa carrière solo.   

Et Quartier Latin International?

la question de ses relations avec son ancien orchestre n’a pas été évoquée explicitement. Toutefois, le public espère qu’il tentera de maintenir le contact avec Koffi Olomide comme le font Fally Ipupa, Ferre Gola, Sam Tshintu et les autres.

 

[fbcomments]