NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

QUE FERIEZ-VOUS EN TROUVANT UN CADAVRE SOUS VOTRE LIT?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
cadavre

Un couple qui venait de se marier alla à Las Vegas pour leur lune de miel, et réserva une suite dans un hôtel. Mais dès leur arrivé à l’ouverture de la porte de leur chambre, ils remarquèrent qu’elle sentait tout sauf bon, car les narines en souffraient et ça empestait.

Le mari prit le téléphone et appela la réception pour joindre le directeur et se plaignit qu’il sentait mauvais, gêné le directeur n’a pu leur proposer une autre suite, mais en compensation  leur a offert un repas dans un restaurant de leur choix, et que dans l’entre temps ceux-ci trouveraient le moyen de nettoyer.

Mais au retour ça empestait toujours, cette fois-ci un peu déranger le directeur a tenté de trouver un autre hôtel pour le couple mais à cause d’une convention dans la ville, tous les hôtels étaient bondés de monde, et alors il leur proposa de faire une virée dans la ville pour y s’amuser et revenir après 2 heures, le temps pour le personnel de se  charger du nettoyage avec tous les détergents les plus forts dont il disposait.

Mais au retour rien de concret, le mari en a eu assez et se chargera de vider pour trouver l’origine de l’odeur, grosse surprise il trouva le cadavre d’une femme entre le matelas et sommier, et il faudrait dire qu’avant eux 4 personnes furent passé par là.

Désormais, avant de dormir dans un hôtel à Las Vegas, il faut regarder sous le matelas car  on ne sait jamais.

 

[fbcomments]