NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

‘’QUARTIER UN’’, LE SINGLE DE GEMEROSE GRAND GARÇON ANNONCÉ POUR CE WEEK-END

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

De plus en plus, le paysage culturel congolais s’ouvre à une nouvelle génération des jeunes leaders qui, autrefois, évoluaient sous la coupole des figures phares de la musique du pays. Après un riche parcours artistique effectué aux côtés de Blaise Boula dans son groupe Pondération 8, le passage dans le groupe ‘’Les Marquis de Maison Mère’’ avec Ferre Gola, JDT Mulopwe, Bill Clinton Kalonji, Serge Mabiala, les célèbres guitaristes Mimich Bass et Japonais ainsi qu’une récente évolution au sein de Wenge Musica Maison Mère, orchestre cher au Phénomène Werrason, l’artiste Gemerose dit ‘’Le Grand Garçon’’ déploie ses ailes afin de prendre son envol dans une carrière résolument voulue indépendante.

Le chanteur Gemerose prépare son premier disque solo intitulé ‘’Eza normal’’ qui sera disponible d’ici la fin de cette année. Cet opus de sept titres connaîtra la participation des artistes tels que Blaise Boula, son géniteur artistique ; mais également de JDT Mulopwe et Pomba Deplick, un autre chanteur issu de la formation musicale Wenge Musica Maison Mère du Roi de la forêt Werrason.

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\Bouchouhhhhhhh.jpg

 Mais avant la sortie de cet album, le chanteur Gemerose propose le single ‘’Quartier un’’, un titre promotionnel à travers lequel il invite tous les mélomanes à mesurer ses capacités et toutes ses expériences accumulées depuis le début de sa carrière musicale.

 L’artiste se retrouve actuellement en Europe où il effectue quelques travaux liés à la réalisation de son album. Gemerose Grand Garçon revient à Kinshasa d’ici la fin de ce mois d’août pour procéder au recrutement des musiciens avec lesquels il compte former son orchestre.

Restez sur voilà pour plus d’infos.