NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

QUARTIER LATIN 32 ANS- LES GRANDES RETROUVAILLES DES FILS DU TCHATCHO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
QUARTIER LATIN 32 ANS - Koffi et Fally Ipupa

Après l’acte 1 au Pullman Hotel de Kinshasa avec la belle Cindy Lecoeur, Koffi Olomide et toute la grande famille du Quartier Latin étaient à la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN) le dimanche 25 novembre pour célébrer les 32 ans d’existence de l’orchestre.

Il n’était pas question d’un concert mais les fils du Tchatcho n’ont pas pu résister à l’envie de chanter quelques ensemble. Une ambiance très joyeuse quand Suzuki, Fally Ipupa, Eric Tutsi, Gypson, Binda Bass, Willy Bula, Feli Tyson, Pasé Kose, Champion, Cnn, Apocalypse se sont retrouvés sur scène. Emballé dans cette atmosphère joviale, le public s’est replongé dans les plus beaux souvenirs du Quartier Latin.

Bien que ceux qui sont passés par le Quartier Latin n’ont pas su rehausser de leurs présence lors de cette grande fête l’on peut dire que c’était un événement réussi qui a donné l’occasion au public et différents membres du Quartier Latin ( les anciens du groupe et les membres actifs) de confirmer que le Grand Mopao entretient des bonnes relation avec ses fils (dans le monde de la musique).

C’est ce mardi 27 novembre que l’administration du Quartier Latin dévoilera les heureux lauréats de la compétition 32 ans Quartier Latin.

Toutes nos félicitations à Koffi Olomide et le Quartier Latin!