NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

QUAND YOUSSOUPHA S’ASSOCIE A SA MERE POUR AIDER LES PERSONNES VULNERABLES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Youssoupha et sa mère N’DIAYE SOUKENEH
Voila Banner 468×60

Si le fils est bien du grand public, la mère ne l’est pas  du tout… mais être la mère d’une star mondiale, ça n’est pas rien ! Et la maman de l’artiste musicien Youssoupha l’a bien compris, et s’est décidée de mettre la renommée de son fils au service des personnes vulnérables.

Pour y arriver, madame N’DIAYE SOUKENEH (la mère de Youssoupha) vient de créer « Salam Santé Humanitaire », une organisation non gouvernementale qui aura pour fonction essentielle d’apporter un soutien aux personnes vulnérables.

Pour soutenir sa mère dans cette noble initiative d’aide aux personnes vulnérables, l’artiste musicien Youssoupha est désormais ambassadeur de bonne volonté de l’Ong Salam Santé Humanitaire. Youssoupha devra dans le cadre de cette nouvelle casquette sensibiliser sur la cause, notamment des enfants de la rue.

Selon des sources proches de la mère de Youssoupha et de l’artiste lui-même, l’artiste devrait se lancer avec l’Ong dans des activités de grande envergure pour soulager les peines de ces personnes désespérées. Entre temps, l’Ong Salem Santé Humanitaire avec sa présidente, invite tout le monde à venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Pour Youssoupha, le public-attitude doit changer envers ceux qui sont dans le manque et l’insécurité sociale.