NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

QUAND CES DEUX COUPLES SE PARTAGENT UNE TASSE DE THE, ÇA FAIT LE BUZZ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PEOPLE
Voila Banner 468×60

Un couple princier d’un côté et un couple hollywoodien de l’autre, le tableau du Tea time devait est parfait ! Angelina Jolie et Brad Pitt ont prouvé qu’ils étaient plus que de simples acteurs. Très impliqués dans la vie politique en général, ils n’ont pas hésité à faire un détour par Kensington Palace, une des résidences royales britanniques, pour parler affaires avec le prince William !

Le déjeuner était initialement prévu à Londres, au Bureau des Affaires Étrangères ; puis subitement, il se transforme en pause thé, un bel après-midi du vendredi 26 juin dernier à la résidence royale. Le prince William et sa femme Kate Middleton ont accueilli le couple d’acteurs, autour d’un thé à l’anglaise ; et la conversation s’est vite orientée vers la politique !

Le couple Jolie/Pitt n’a jamais caché être très impliqué dans ce domaine, qu’importe le pays. Au cours de ce moment de pause thé, ils ont évoqué les problèmes du commerce illégal d’espèces sauvages et d’autres sujets graves avec le prince William.

Dans une ambiance très conviviale, Brad et Angelina ont passé beaucoup plus de temps que prévu avec le duc et la duchesse de la monarchie britannique. Il ne serait donc pas étonnant de les voir un jour se prononcer pour la course à la maison blanche. Wait and see !