NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PUNITION D’UNE MERE QUI VOIT SA FILLE DE 13 ANS S’AFFICHER EN CALECON SUR FACEBOOK

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Facebook

Élever des enfants à l’ère de la révolution de la technologie relève maintenant du domaine des exploits pour beaucoup de parents qui assument encore leur rôle et le fait d’être appelé ‘’Papa’’ ou ‘’Maman’’.

Avec tous les machins électroniques (smartphone, tablette et surtout internet) disponibles actuellement, les enfants s’accordent souvent beaucoup de liberté sans imaginer le danger que ça peut représenter pour eux. Et pour rien au monde, les parents éveillés laisseront leurs enfants s’exposer à d’éventuels dangers de quelques natures que ce soit.

C’est le cas d’une mère de 31 ans qui découvre, en allant sur le compte Facebook de sa fille, que cette dernière a publié sur son profil une photo d’elle-même en soutien-gorge et en sous-vêtements. La maman va plus loin pour voir les informations que sa fille a indiquées sur son compte, quel ne fut pas son choc d’apercevoir que sa fille se fait passer pour une adolescente de 19 ans sur les réseaux sociaux alors qu’elle n’a que 13 ans.

Bien décidé à lui donner une bonne leçon, la maman n’utilise nullement un fouet ni les mots dures ; elle prend juste une caméra et place sa fille devant pour s’assurer que le message va bien passer aux yeux et aux oreilles de son enfant comme à ceux de ses nombreux amis qu’elle s’est faite ; des hommes adultes pour la plupart.

Afin de lui faire prendre conscience que son comportement est inapproprié pour une fille de 13 ans, elle lui demande de dire, face à la caméra, qu’elle regarde encore des dessins animés et qu’elle doit aller se coucher passé une certaine heure le soir. « À tous ceux qui sont ses amis sachez qu’elle est une enfant, elle va demeurer une enfant tant et aussi longtemps qu’elle vivra sous mon toit et elle devra faire ce que je lui dis » ajoute la maman. Au bout de quelques minutes, l’adolescente fond en larmes, honteuse. Ce qui n’empêche pas sa mère de continuer : « Ne pleure pas maintenant, tu ne pleurais pas quand tu publiais ces photos sur Facebook, en soutien-gorge ou comme une grande fille en petite culotte en dentelle qui ne sont même pas à toi ».

Elle prend ensuite la vidéo enregistrée et la publie sur le même compte Facebook de sa fille dans le but de repousser les hommes qui ont cherché à devenir amis avec la gamine. La vidéo a été vue plus de 12 millions de fois depuis sa publication sur Facebook, le 17 mai. Imaginé la suite ! Ç’a fait le buzz mais c’était très efficace pour remettre la petite à l’ordre. D’ailleurs, jusqu’à présent, la maman de la petite adolescente ne cesse de recevoir des soutiens de la part de beaucoup de gens qui apprennent l’histoire. Pensez-vous qu’elle a bien fait ? Vous-même étant parent, comment auriez-vous réagi si vous étiez à sa place ? Laissez vos commentaires !