NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

PULL OVER- LE KULUNA INVISIBLE EST DE RETOUR À KINTAMBO!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
kuluna
Mbet Mobile

Après plusieurs semaines de silence, les menaces et la mobilisation des habitants de la commune de Kintambo, le jeune délinquant âgé d’une vingtaine d’année surnommé Pull Over, refait surface.  Aux dernières nouvelles, il a arraché à un père de famille son sac comportant une importante somme d’argent, et des documents se rapportant à son travail. A la suite des informations que nous avons reçu, le père de famille revenait d’un deuil et il a été attaqué à quelques pas de là.

Peu de temps avant cette attaque, Pull Over et toute sa bande ont affronté un autre gang dénommé Fardc; dont le siège se trouve aux environs du pont Makelele. Aux cours de cet affrontement, l’un des membres du groupe Fardc a perdu une partie de son bras, après le coup de machette qu’il a reçu.

De ce fait, les habitants de la commune de Kintambo sont priés de rester vigilant; car, selon les dires de ceux qui ont été récemment attaqué par Pull Over, le jeune homme fait à présent usage d’une arme à feu.

Pire, selon les informations rapportées par les victimes de Pull Over, la police Nationale Congolaise a du mal à mettre la main sur lui, parce qu’il fait usage de certaines pratiques occultes, qui lui permettent de disparaître.

A bon entendeur….

 

[fbcomments]