NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

PSY, L’AUTEUR DU TUBE ‘’GANGNAM STYLE’’  VICTIME D’UN ACCIDENT DE VOITURE EN CHINE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

La star planétaire d’origine sud-coréenne Park Jae-Sang dit ‘’Psy’’ a fait battre le cœur de tous ses fans la semaine dernière. L’auteur du tube à succès ‘’Gangnam style’’ a été impliqué dans un accident de la route à Hangzhou, une ville à l’est de la Chine, alors qu’il circulait à bord de sa Rolls Royce rouge venant de l’aéroport pour son hôtel. Sa voiture a été percutée par un bus qui virait au niveau d’une intersection.

 Fort heureusement, les deux véhicules se sont heurtés sans trop de dommages autres que matériels puisqu’ils circulaient à très faible vitesse. Seul l’avant de la Rolls Royce du chanteur a été abîmé. Personne n’a été blessé et le chanteur, sous le choc a été pris en charge dans la foulée par une autre voiture.

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\ROLLSS.jpg

 Selon les medias locaux, le chanteur de Gangnam Style s’était rendu en Chine pour la soirée de lancement d’un bar dans une des villes de la Chine.

Le chanteur sud-coréen Psy doit son succès à une seule chanson “Gangnam Style ‘ qui a été vue plus de 2 milliards de fois sur Youtube depuis sa mise en ligne en Juillet 2012. Un record jamais enregistré dans le milieu de l’art musical.