NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PSQUARE – LA JUSTICE SAISIE TOUS LEURS BIENS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
P-Square

C’est à croire qu’un mauvais sort a été jeté sur le groupe. Les mauvaises nouvelles ne cessent de tourner autour des jumeaux. Il y a quelques, le public apprenait avec désolation l’embrouille qui régnait au sein du groupe avec leur frère et manager Jude. Ceci était du à une mégestion dénoncée par Paul Okoye.

Et comme le malheur n’arrive presque jamais seul. Une autre mauvaise nouvelle vient de frapper à la porte de Psquare. En effet, la justice est arrivée à leur domicile le matin du vendredi 19 février 2016, en vue de procéder à une saisie de leurs biens.

Bien qu’une résistance ait été remarquée, la police a réussi à pénétrer dans la maison pour mettre les jumeaux courant de la situation. Quelques biens ont été saisis.

Non, vous vous trompez, cela n’à rien avoir avec une quelconque méchanceté de  leur frère aîné Jude.  Plutôt il est question d’un dossier de production qui remonte à 9 ans déjà.

Au fait en 2007, une production était prévue au Bénin. Tout était fait dans les normes et même les cachets des artistes versés. Malheureusement la production avait été reportée au jour suivant. Bien qu’étant déjà sur place, les Psquare avaient catégoriquement refusé d’attendre le jour suivant.

C’est ainsi que le producteur avait exigé un remboursement des sommes perçues par le groupe. Malheureusement, les jumeaux ne s’étaient pas exécutés. Alors l’affaire avait été portée devant les tribunaux. Négligeant cette affaire, le groupe n’avait aucune information sur la poursuite des procédures en justice.

Finalement ils ont été condamnés défaut. Et la justice vient d’exécuter son jugement. On espère les voir très vite sortir de ce pétrin !

 

[fbcomments]