NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PROSTITUTION, PAUVRETÉ, AMOUR, CAUCHEMARS- NOELLA MADINGA DIT TOUT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NOELLA MADINGA
Voila Banner 468×60

A l’occasion du mois de la femme, l’équipe de Voila Night a tendu son micro à l’une des plus célèbre jeune présentatrice et productrice d’émission: Noella Madinga. Cette dernière est revenu sur son parcours professionnel qui n’a pas été sans embûches, mais qui est à ce jour un modèle de réussite, grâce à sa détermination et son professionnalisme remarquable qui lui ont permis de mettre sur pied sa propre agence de production et événementielle: “Maria Prod”.

Et pour ceux qui ont une image négative de sa personne, en la traitant d’arrogante ou de problématique; Noella Madinga réagit en soulignant qu’elle ne s’attarde pas sur ce genre de propos pour deux raisons: Premièrement, Noella madinga constate que les personnes qui porte des critiques n’émettent pas sur la même longueur d’onde qu’elle. Deuxièmement, c’est grâce à ses traits de caractère particuliers qu’elle a réussi à s’imposer dans l’univers du journalisme congolais et ses fans l’apprécient tel quelle, mais comme partout il y aura toujours des mécontents contre lesquels elle n’y peut rien.

Après une année sabbatique, Noella Madinga a, au cours de l’interview, annoncé son retour à l’écran avec deux nouvelles émissions prévues pour la fin du mois de mars .