NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PRONOSTIC PARI MATCH : AFFICHE DU JOUR, SEVILLE  FC vs LIVERPOOL FC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Pron

° MATCH DU JOUR : Les Andalous de Séville FC (2e, 7 points) reçoivent ce mardi 21 novembre à 20h45’’ le leader du Groupe E, les Anglais de Liverpool FC (1er, 8 points) au stade Ramon Sanchez Pizjuan. Ce match important pour les deux équipes compte pour la 5eme journée de la phase de groupes. Depuis 2016, ce sera la troisième confrontation entre les Blanquirrojos et les Reds. Lors de la première journée de cette Ligue des Champions(le 13 septembre 2017), les Anglais ont été tenus en échec par les Espagnols à Anfield 2-2. Donc ce match est à suivre avec du recul même si les Sévillans perdent difficilement dans leur stade .

° CE QU’IL FAUT SAVOIR : En 4 matches de la LDC, Séville a gagné 2 deux  fois à domicile face à Maribor (3-0) et Spartak Moscou (2-1). Les Espagnols restent en orbite avec un match nul contre Liverpool et une grosse  défaite concédée en déplacement à Moscou (1-5). Pour ce match, le coach Eduardo Berizzo aura son effectif au complet. Il pourra compter sur ses meilleurs buteurs, Wissam Ben Yedder, Nolito, Jesus Navas et le Brésilien Ganso. Selon les bookmakers, Séville a gagné 11 fois toutes compétitions confondues lors de ces 20 derniers matches

Pour Jürgen Klopp, cette rencontre aura le goût de la révolte.Une potentielle victoire permettra à son équipe de s’assurer avant la réception difficile des Russes de Spartak Moscou lors de la 6eme journée de la LDC. Liverpool est 5eme en Premier League. Son manager  a aussi subi un malaise à l’entraînement la semaine écoulée. Il ne manquera pas à l’appel comme Sadio Mané( blessé). Attention: les Reds auront des atouts à revendre grâce à Mohamed Salah (4 buts), Roberto Firmino (3 buts), Philippe Coutinho (2 buts), Trent Alexander- Arnold (1 but) et le Guinéen Naby Keita. En LDC, Liverpool est premier de son groupe  avec 13 buts marqués, 3 buts encaissés et aucune défaite.

° PRONOSTICS : il faut jouer avec des pincettes. On va vers un match nul ou  une victoire  étriquée de Séville dans son stade mythique.

[fbcomments]