NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PRINCE – LA SUPER STAR N’EST PLUS !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
prince

La nouvelle est tombée hier en fin de journée : Prince a été retrouvé sans vie à Paisley Park au Minnesota, où se trouve sa maison et son studio. L’information a été confirmée par sa porte-parole via l’agence américaine Associated Press.

Fils de pianiste, il a très vite maîtrisé le piano dès l’âge de 7 ans. Adolescent, il s’était aussi à donner à la guitare et à la batterie. Et, ses dons musicaux ont fait de lui l’un des artistes internationaux le plus talentueux, à ce jour. A 20 ans, il sortira son premier album, et deviendra une véritable bête de scène.

Non seulement qu’il avait une puissance vocale incomparable, aussi il avait réussi une fusion entre différent style de musique notamment : le jazz, le rock, le funck, la pop, le disco et le R’n’b. Une mixture que ses fans avaient retrouvée dans son tout dernier album, sorti en décembre 2015.

Sa faiblesse était sa vie amoureuse, avec plus de deux mariages qui se sont tous soldés par des divorces.

Il faut dire qu’il avait déjà eu des soucis de santé la semaine dernière, après une production. Il semblerait qu’il se battait contre une mauvaise grippe.

L’autopsie pourra être réalisé d’ici peu, afin d’élucider les causes de sa mort.

Prince n’a même pas eu le temps de léguer aux générations futures ses mémoires alors qu’il y tenait.

Il n’avait que 57 ans !

 

 

 

[fbcomments]