NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

PRINCE JACKSON, LE FILS DU ROI DE LA POP OBTIENT SON BAC AVEC DES HONNEURS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Prince Jackson

Nous nous rapprochons de la date du 25 juin tristement célèbre pour avoir marqué la tragique disparition de Michael Jackson, un artiste hors pair qui a pratiqué l’art musical et du spectacle comme personne d’autres ne l’a fait avant lui, et peut être aussi comme personne d’autres ne le fera après lui. Dans quelques jours, la famille comme les fans de Michael Jackson vont commémorer le sixième anniversaire de l’illustre artiste disparu.

Mais les larmes couleront moins avec le sourire et la fierté que l’un des enfants de la star a pu apporter à sa famille. A 18 ans, Prince, l’aîné des enfants de Michael Jackson vient en effet de terminer ses études secondaires dans le lycée Buckley de San Fernando Valley. Et c’est avec les honneurs que le jeune homme s’est vu remettre son diplôme sous le regard de sa grand-mère Katherine, de sa petite sœur Paris et sa tante Latoya.

Diplômé avec mention, le jeune homme n’a pas caché sa fierté en posant aux côtés de sa tante Latoya, la sœur de Michael Jackson qui a partagé le cliché sur sa page Twit­ter avec pour légende : « Telle­ment fière de toi Prince, tu l’as fait ! Et avec les honneurs !!! »

Avec autant de sourire et des joies, nous pouvons dire que la famille Jackson commence, peu à peu, à se remettre de la blessure infligée par la perte de la légende de la musique. Rappelons qu’après la mort du Roi de la pop, la famille Jackson a traversé des moments difficiles avec notamment la tentative de suicide de Paris, la fille du King qui semble actuellement épanouie avec l’amour qu’elle a trouvé dans les bras de son petit ami, un apprenti footballeur.

Prince Jackson préfère poursuivre ses études supérieures à la School of Film and Television de l’université Marymount de Los Angeles. Le fils de Michael Jackson serait en effet passionné par le monde du cinéma. « Wait and see ! » comme disent les américains. Qui sait ce qu’il sera capable de faire dans les jours avenirs.