PREMIER RENDEZ-VOUS AMOUREUX- VOICI COMMENT L’ABORDER... - VOILA NIGHT
 NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

PREMIER RENDEZ-VOUS AMOUREUX- VOICI COMMENT L’ABORDER…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

En amour avant de passer à une quelconque autre étape de la relation, généralement il y’a toujours ce premier rendez-vous avec la femme ou l’homme qu’on apprécie et qui nous attire depuis un moment.

C’est aussi un moment quelque peu stressant où l’on peut facilement perdre ses moyens, se sentir déstabilisé et même ne plus savoir quels sujets aborder.

Voici quelques sujets que vous pouvez aborder si vous pensez avoir des trous ou vous manquez d’inspiration :

  1.     Son travail

C’est en général l’un des premiers sujets de conversation que l’on aborde. Interrogez le/la pour savoir en quoi consiste son travail, si celui si l’intéresse

  1.     Les lieux où il/elle a vécu

Demandez-lui où il/elle a grandi puis vécu seul. Si vous connaissez ces villes, parlez des endroits que vous connaissez. Si vous ne connaissez pas ces villes demandez-lui de vous en dire un peu plus sur ces lieux afin de rendre la discussion accentuée et ne pas s’ennuyer.

  1.     Ses loisirs et passions

A ce niveau, vous pouvez allé dans plusieurs discussions étant donné que le domaine est vaste et laisse passer beaucoup de trait de rire et de sourire quand on apprend ce que fait l’autre que l’on trouve soit drôle ou intéressant et même curieux. Osez lui des questions sur ses loisirs, ses passions (sorties, sports, voyages, cuisine)? Apprenez ce qu’elle/il aime faire pendant son temps libre. Peut-être vous découvrirez vous une passion commune!