NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

POURQUOI LA POITRINE DES FEMMES FASCINE LES HOMMES ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
POITRINE

Parfois il est difficile de savoir pourquoi, même instinctivement les hommes sont attirés par les seins des femmes, on sait juste que ça leur plait. Il faut dire que le sein joue un rôle qui n’est pas négligeable dans la sexualité.

Selon les scientifiques tels que soutiennent le site doctissimo.fr, la poitrine est un attribut de séduction chez la femme. Les seins attirent le regard et les femmes peuvent en jouer en les mettant en valeur à travers des vêtements moulants, des décolletés pigeonnants ou des soutiens-gorge push-up. Quand un homme regarde une femme, ses yeux ont tendance à s’attarder sur ses formes, donc ses seins et ses fesses principalement. Or, en matière d’excitation sexuelle, les hommes répondent plus facilement aux stimuli visuels que les femmes.

Les seins attisent également la curiosité des hommes. Cette partie du corps distingue les hommes des femmes. Les hommes n’ayant pas de poitrine développée, ils sont curieux de l’explorer. Ajoutons que, caresses, baisers, mordillements, suçage, léchage… La poitrine est une zone érogène chez certaines femmes et les hommes aiment s’y attarder car les seins réagissent quand ils sont stimulés, ce qui décuple leur excitation.