NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

POURQUOI FABREGAS A CHOISI UN COMBI VW ET LA SALOPETTE ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FABREGAS
Mbet Mobile

Annoncé depuis l’année dernière, le double disque de Fabregas « Poison » et « Antidote » a été finalement mis sur le marché le 14 février 2016. C’est à bras ouverts que le public à accueillis ce nouveau bijou de l’artiste. Aucune déception car le style est encore plus dansant, accompagné des rumbas interprétées avec une grande maturité.

Mais, depuis la sortie de son tout premier album « Ape Anapipo », Fabregas fait toujours accompagné sa musique d’un style. Après le Dashiki ( Ya Mado), il est passé à la salopette. Il ne s’est pas limité à cette tenue, il a même mis de côté ses plus belles voitures pour opter un Combi.

Ce choix de la simplicité n’est pas sans raison. Reçu sur le plateau de Papy Mboma, l’artiste a révélé le sens de ce choix. Pour lui, il est venu le moment de travailler afin que les artistes puissent être jugés sur base de leur production. Ainsi pour inviter son public au travail, il a donc choisi une combinaison mais aussi la combi comme outil de travail.

Ainsi ne vous étonnez plus de le voir dans son nouveau véhicule. Ce n’est pas par manque de voiture, mais plutôt la nouvelle dynamique de sa structure.

Nous en profitons pour  féliciter l’artiste; car il vient d’être papa pour la seconde fois. Sa femme a accouché au début de ce mois de mars 2016. Ce qui explique pour quoi il n’était pas au pays.

[fbcomments]