NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

POUR VOTRE WEEK-END, VOICI LES BONS PLANS DE SORTIE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
weekend kinshasa

Le rendez-vous du week, nous y sommes. Sortez juste vos calepins, et notez ces événements qui s’organisent dans la capitale congolaise uniquement pour vous. Au programme, vous avez le choix entre le cinéma, l’exposition, la musique, le théâtre et un café numérique.

Ce vendredi 02 octobre :

Au Kempinski Fleuve Congo Hôtel, à partir de 18 heures, rendez-vous à la soirée cocktail-ciné pour assister à la projection du film ‘’Kindoki’’. Réalisé par des congolais résidants à Londres, en Grande-Bretagne ; ce court-métrage dramatique expose la tragédie  de ‘’la croyance en la sorcellerie’’, ce phénomène qui détruit des familles, principalement celles de la communauté africaine vivant en Europe. La soirée sera agrémentée par le très apprécié artiste, le nommé Jean Goubald Kalala.

À la grande halle de l’Institut Français de Kinshasa, la scène est réservée ce soir au théâtre. Le spectacle est intitulé ‘’Femmes casseuses de pierres’’. Un scénario qui calque la vie des femmes battantes qui nourrissent leurs familles par le dur labeur consistant à casser des blocs de pierres dans une des carrières situées au bord du majestueux fleuve Congo. La suite est tout simplement sensationnelle ! Heure : 19h00 / Paf : 2000 FC.

Si vous aimez la musique, alors cette invitation est pour vous. Passez la superbe soirée “HIP HOP SLOW DOWN” entre amis ou collègues au disco-bar de ‘’Music Café ” avec SPIN DOCTOR DJ NEEL, DJ FRANCIS & DJ TRESSY, vos DJ préférés qui seront aux platines. C’est le début du mois d’octobre, et si on le commençait d’un bon pied ? Rendez-vous à partir de 20heures.

À partir de 22h30, ce soir, rendez-vous au Klubb pour la très suggestive soirée ‘’Seductive night’’. L’entrée est totalement gratuite pour tous, mais l’open bar est exclusivement réservé aux femmes. Les hommes ont droit à 50% de réduction sur toutes leurs consommations.

 

KINDOKI

KINDOKI

Ce samedi 03 octobre :

Place à l’exposition “ REGISTRE 2 EMBOUTEILLAGE ” de l’artiste peintre congolais Doudou MBEMBA LUMBU au Pullman Grand Hôtel. Jusqu’ au 31 octobre, plus de 40 tableaux de peintures, réalisés entre 2012 et 2015, seront proposés au public pour une visite et pour la vente. Faites-vous plaisir et n’oubliez pas de conserver un souvenir.

 

Ce Dimanche 04 octobre :

Le personnel du Kwilu Bar vous offre une soirée de folie avec beaucoup de surprises. Albert Mavungu soutient son staff toujours accueillant, aimable et surtout très serviable. Vous êtes attendus à partir de 18 heures pour un moment d’ambiance jamais vu et jamais vécu. Donc, rendez-vous à ne pas manquer !

RDV À NE PAS MANQUER ...LE PERSONNEL DU KWILU BAR VOUS OFFRE UNE SOIRÉE DE FOLIE CE DIMANCHE 4 OCT A PARTIR DE 18H... Albert Mavungu ...SOUTIEN SON STAFF. ..KWILU BAR...TOKOOS. .SHOW DU PERSONNEL...AMBIANCE DE OUF..SURPRISES

Enfin, vous aussi vous pouvez être appelé génie. Ce n’est pas impossible ! Il vous suffit juste de vous rendre au restaurant ‘’La Re-source’’ pour assister au prochain ‘’Café Numérique de Kinshasa’’ où les experts en télécommunication vous livreront le secret du réseau Internet en RDC. Vous vous sentez déjà dans la peau d’un génie, n’est-ce pas ? Rendez-vous à partir de 18 heures.

 

Excellent week-end à tous !