NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

POUR UNE DEUXIEME FOIS HARRISON FORD PASSE A COTE DU DANGER AVEC SON AVION

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
S HARRISON FORD
Mbet – header 7

Apparemment il y’en a qui ont le sens du danger et de l’extrême comme Harrison Ford qui ne se lasse pas de surprendre à cause de ses nombreuses mésaventures.

Il se pourrait qu’on lui retire son permis de pilote parce que là c’est un gros coup pour lui. La star de la saga Star Wars a failli provoquer un grave accident d’avion au sol. Il était à deux doigts d’atterrir sur une piste de roulage sur laquelle se trouvait déjà un énorme Boeing de la compagnie American Airlines avec 110 passagers à bord.

On se demande vraiment comment cela est arrivé parce qu’il a frôlé la catastrophe et des questions fusent de part et d’autres s’il s’agirait d’avoir été mal guidé ou d’une erreur de sa part ; selon la chaîne américaine NBC il aurait été mal guidé.

Harrison a survolé le Boeing, mais c’est une situation qui n’aurait jamais dû avoir lieu. Harrison Ford pourrait être sanctionné par l’agence fédérale de l’aviation (FAA) en étant passible d’un simple avertissement ou voir son permis de pilote être suspendu.

Avant toute forme de conclusion c’est l’enquête qui déterminera les responsabilités de chacun quoique “le pilote a correctement relu les instructions” selon un porte-parole de la FAA tel qu’appuyer par closermag.

Cependant, ajoutons que ce n’est pas une première en termes de frayeur de vol, le 5 mars 2015, il a également frôlé le danger quand son avion a connu une panne moteur et a été forcé d’atterrir en urgence sur un terrain de golf. Hospitalisé, Harrison Ford avait souffert de multiples coupures au visage et il s’était cassé le pelvis et la cheville.

[fbcomments]