NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

POUR SE VENGER, IL PUBLIE LES PHOTOS DE LA STAR OUGANDAISE « DESIRE LUZINDA » NUE SUR INTERNET !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LUZINDA

On pourrait imaginer que seules les stars féminines de nationalités américaines étaient victimes de telles pratiques, mais ce qui vient de se passer en Ouganda prouve bien le contraire ; même si le contexte diffère. Pour mieux comprendre l’histoire, il faut savoir que Désiré LUZINDA est, aujourd’hui, parmi meilleures artistes chanteuses de la scène musicale ougandaise ; et que, selon son petit ami qui a publié les images sur le web, c’est vraiment grâce à lui qu’elle est aujourd’hui au sommet. Le problème est que la chanteuse, devenue star, veut absolument quitter son petit ami pour des raisons qui n’ont, jusqu’ici été révélées.   Estimant avoir beaucoup investi dans la chanteuse, Franklin Emuobor, le petit ami, refuse cette séparation qu’il digère très mal.

Franklin Emuobor

Franklin Emuobor

L’homme aurait apparemment tout tenté pour dissuader sa copine, mais celle-ci aurait refusé de revenir sur sa décision… C’est donc au bout du rouleau et pour se venger que Franklin a publié sur internet les photos de la nudité de sa désormais ex copine, Désiré Luzinda.

LUZINDA 2

Poursuivi par le ministère de l’éthique pour pornographie, la femme a expliqué qu’elle est victime de son ex copain qui  veut détruire sa carrière tout en se vengeant. Plus que la justice, Désiré LUZINDA redoute la réaction du public, mais promet de sortir vainqueur de cette accablante situation.

Une chose est par contre certaine, Désiré est une fort belle femme !