NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

POUR SE SOULAGER IL COUCHE AVEC DES CADAVRES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
buzz1

Il faut dire que la perception des choses diffère d’un individu à un autre selon qu’il fait face à la vie et à ses circonstances.

Le cas probant d’un jeune ghanéen travaillant à la morgue de l’hôpital Korle Bu teaching à accra, Lucas Sharkar ; ce dernier a été invité lors d’une émission télévisée afin de parler de son métier. D’aucun ne s’attendait à ce que ce jeune garçon dans la vingtaine face des révélations aussi troublante. Selon l’international Business Times il a expliqué qu’il couchait avec les morts à sa charge soutenant que cela faisait partie de sa formation dans le but d’être à l’aise avec les cadavres.

C’est une question de décision et de pratique pour être à même de travailler dans une bonne atmosphère selon ce qu’il soutien. D’un autre côté, le jeune homme avoue avoir du mal à attirer des filles vivantes à cause de son métier, alors autant mieux « se soulager avec les cadavres » s’est-il exprimer devant le journaliste sous le choc. Et depuis cet entretien le jeune homme a été renvoyé de l’hôpital. Effrayé, il a disparu dans la nature. Il est dès à présent recherché par la police du Ghana.   

[fbcomments]