NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

POUR ENTRETENIR VOTRE RELATION AMOUREUSE VOICI 5 PHRASES SIMPLES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

En amour, la communication tient une grande place parce qu’elle peut se faire de plusieurs manières, seulement la communication verbale est d’autant plus importante que l’on peut construire de sa bouche tout comme on peut détruire avec, et dire ce qu’il convient entretient la relation.

Voici 5 phrases simples à dire à son partenaire pour entretenir l’amour :

  1.     « Bonjour »

Cela pourrait paraître banal mais il faut dire se dire bonjour paraît être une action toute simple et automatique : c’est la base de la relation humaine. Or, à force de voir son compagnon tous les jours, on en oublie certaines habitudes logiques. En se disant bonjour quotidiennement, cela renvoie à notre conjoint un signe de reconnaissance positive.

  1.     « Comment vas-tu ? »

Se préoccuper tous les jours des émotions de notre partenaire est un geste essentiel pour que la vie de couple fonctionne. Toutefois, ne tombait pas dans le piège de l’habitude en suite il faut bien écouter l’autre sinon ça ne sert à rien.

  1.     « Bonsoir »

Pour des raisons professionnelles ou personnelles, de nombreux couples ne se couchent pas au même moment. Tout comme le matin en se disant bonjour, il est important de se dire bonsoir à l’heure du coucher. Cela permet de « signifier à l’autre votre attention à son égard »

  1.     « Pardon »

Nous avons l’habitude d’entendre dire que le pardon libérait ; Dire « pardon » permet de ne jamais se coucher sur quelque chose qui pourrait vous éloigner de votre conjoint.

  1.     « Merci »

Le but étant de remercier son compagnon pour toutes les choses qui ont provoqué une émotion positive. Chaque geste qui participe au quotidien reste un geste d’amour.