NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

POUR ÉDUQUER SA FILLE, ELLE LA LAISSE SE FAIRE MORDRE PAR UN SERPENT  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Serpent
Mbet Mobile

L’éducation est le devoir de chaque parent au sein de sa famille, cependant, pour donner les bonnes bases à leurs enfants, les parents n’ont pas tous la même méthode.

En cette matière, une mère de Floride est ouvertement critiquée après qu’elle ait laissé intentionnellement sa fillette d’un an seulement se faire mordre par un serpent. Scène qu’elle a également publiée sur Facebook précise le site Tvanouvelles. Toutefois, sur les images, on voit la petite fille qui tend sa main vers une boîte de plastique, moment où le serpent décide d’attaquer mais la mère dit que sa fille n’a pas été blessée.

Par ailleurs, voyant la scène diffusée devenir virale, cette dernière se défend : ‘‘Les gens sont trop sensibles et ne se peinent pas à demander pourquoi. Ils croient juste que je laisserais ma fille se faire blesser intentionnellement’’ et elle ajoute ceci pour parler du serpent : ‘‘Ses dents sont trop petites pour pénétrer dans la peau, alors il est vraiment sans défense’’.

Une enquête a été ouverte pour tirer l’affaire au clair, n’empêche que jusque-là la police  n’a pas encore porté d’accusation contre la mère.

 

 

[fbcomments]