NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

POLEMIQUE – FABIEN BARTHEZ N’EST PAS INTELLIGENT SELON BERNARD LAMA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
IMG_2660

Le football n’est pas épargné des clashs qui peuvent exister même quand certaines divulgations ont pris près de 20ans.

En 1998, la France devenait pour la première fois et la seule fois depuis championne du monde au stade de France devant son public ; n’empêche qu’il y’a de ces personnes qui ont le cœur enfler même après des années notamment Bernard Lama ancien coéquipiers de fabien Barthez.

Son principal rival en équipe de France, qui lui a piqué sa place de titulaire en sélection au milieu des années 1990 : “est un bon soldat ! Il est blanc, pas très intelligent, il ne fait pas trop d’histoires, il a été le chouchou à une époque mais aujourd’hui, on ne l’appelle pas pour parler de football“, résume aujourd’hui l’ancien gardien de but du PSG, qui fait montre d’un poil de jalousie dans ses propos.

Il est remarqué que selon L’ancien footballeur, ce dernier ne cite pas des noms mais affirme donc avoir été victime d’un complot de ses propres coéquipiers. En précisant par ailleurs que deux ou trois fois l’an, les anciens joueurs de la sélection 1998 ont l’habitude de se retrouver pour des matchs caritatifs et les prochaines rencontres entre les deux joueurs s’annoncent chaud bouillant.

[fbcomments]