NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PERDRE DES KILOS VITE, C’EST POSSIBLE- VOICI CE QU’IL FAUT FAIRE…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Maigrir

Vos kilos en trop vous rendent malade, vous ne parvenez plus à vous regarder au travers d’un miroir. Tout ce que vous voulez à présent c’est perdre des kilos, sans déformer votre silhouette. Comment bien faire le régime sera la question primordiale.

Voici quelques points nécessaires que vous devez connaître avant de débuter un programme de régime.

 

  • Lorsque vous faites un régime, vous devez savoir quel type de métabolisme vous avez et comment il fonctionne. Les personnes avec un métabolisme rapide perdent plus rapidement les calories, que celles avec un métabolisme lent qui ont la facilité de transformer leurs calories en graisse..
  • Un sommeil réparateur eh oui! Cela a l’air contradictoire, mais pourtant c’est prouvé et c’est important de savoir qu’un sommeil profond favorise la production de l’hormone de croissance dans le corps ce qui accélère l’échange de substance et brûle les calories même pendant que vous dormez.
  • Il faut travailler ses muscles en faisant de l’exercice, pour construire une masse musculaire. Une étude a prouvé que les cellules musculaires consomment plus de calorie que la graisse.
  • Le Soleil, Oui le Soleil !!! Ne soyez pas surpris, car le soleil accélère le métabolisme en aidant le corps à synthétiser la vitamine D. La lumière du soleil à un effet bénéfique sur l’état de la santé, parce qu’il stabilise et renforce les défenses immunitaires… N’hésitez donc plus à sortir, et profiter d’une journée ensoleillée.

Ces choses sont peut être inattendues, mais indispensable à la réalisation d’un bon régime.

Essayez, et vous témoignerez

[fbcomments]