NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE/MUSIC: KOFFI OLOMIDÉ DÉMENT LES RUMEURS SUR L’ANNULATION DE SON PROCHAIN CONCERT DU 27 NOVEMBRE 2021 À PARIS LA DÉFENSE ARENA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ase

Contrairement aux rumeurs qui circulent, le prochain concert de Koffi Olomide à Paris La Défense Arena n’est pas annulé.

Sur les réseaux sociaux, une information a  a défrayé la chronique, selon laquelle, le concert de Koffi  prévu le 27 novembre prochain à Paris est annulé. Ce qui a suscité une vague de questions parmi les fans de l’artiste.

Face à ce brouillard autour de l’événement, celui qui se fait appeler Boss ya Mboka a partagé sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle il dément la rumeur.

Il dit : “Nous avons tous vu de manière désespérée et très maladroitement, le contre mollets m’a fabriqué une affiche pour annoncer que le concert de notre vie, le concert de la décennie du 27 novembre à Paris La Défense Arena était annulé… Rien ne nous arrêtera…Rendez-vous plus que jamais le samedi 27 novembre 2021 à Paris La Défense Arena…” 

https://www.instagram.com/tv/CSY8nA-CiPK/?utm_medium=copy_link le lien de la vidéo.

Le Quadra Koraman a aussi sensibilisé les gens à se faire vacciner, pas seulement pour le concert mais également pour  notre bien-être.

Notons du reste qu’après 12 ans, la famille Tshatsho remontera encore sur scène avec cette soirée que Koffi qualifie de “concert historique”.

[fbcomments]