NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE:ENFIN, CÉLINE DION AU CINÉMA….

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image_2020-10-30_051705

A 52 ans, la chanteuse Céline Marie Claudette Dion vient d’ajouter une corde à son arc. Artiste connue dans le monde, la Canadienne a également été populaire pour  avoir posé sa voix sur plusieurs bandes originales de films.

On se souviendra notamment de la célèbre  et indémodable “ My Heart will go on”, enregistré pour le film le Titanic. En plus, la diva a également chanté pour des longs-métrages comme le film Disney La Belle et la Bête, Nuits blanches à Seattle et même Deadpool 2

Malheureusement, elle n’a jamais été: actrice. Pourtant, elle a toujours rêvé du cinéma, selon le Magazine Diva.

En effet, le film “Aline, inspiré de sa vie” , et réalisé par la Française Valérie Lemercier sortira prochainement, Céline Dion, elle sera prochainement à l’affiche d’une comédie romantique, intitulée “ Text for you”.

Selon le site Deadline, ce film est un remake du long-métrage allemand  SMS Für Dich. A côté de l’actrice de Bollywood Priyanka Chopra Jonas (Quantico), ainsi que de l’Ecossais Sam Heughan, la star de la série Outlander, la chanteuse aide un couple à assumer son  amour.

Déjà en 2012, la star confiait  ses envies de cinéma quand elle serait plus mature, au détour d’une interview accordée à TV Mag. Une demande qui semble être entendue….Vive le 7eme art !

[fbcomments]