PEOPLE : ZODWA WABANTU, LA DANSEUSE SUD-AFRICAINE DIT TOUJOURS ” NON” AUX DESSOUS FÉMININS

Devenue en octobre 2021 égérie de la marque automobile Mazda Menlyn , Zodwa Wabantu ( 36 ans ), née Zodwa Rebecca Libram, est une danseuse de renom, une personnalité publique et une influenceuse réputée en Afrique australe.
La native de Soweto est connue officiellement par ses prises de position , jugées très libertines. Mais elle assume sans fioritures cette notoriété à bras le corps.
Et les églises évangéliques estiment qu’ elle est très extrémiste. Notons qu’ elle a déjà été expulsée dans plusieurs pays, notamment au Zimbabwe, Malawi et Zambie.
Tenez sur scène , en soirée ou dans des cérémonies “people” ou n’ importe où, la danseuse Zodwa WABANTU ne porte pas des caleçons ou de dessous. Elle assume son choix, et se défend bec et ongles en expliquant faire la promotion de la beauté africaine.
De facto, Zodwa est devenue la muse de milliers de fans dans le monde, surtout les hommes célibataires.
” Je porte pas vraiment une petite culotte, j’ aime que ma cellule soit clairement libre et visible. Je voulais montrer aux femmes que nous n’ avons pas à cacher ce que nous sommes, j’ aime être sexy et audacieuse. Les gens m’ aiment parce que je représente la vérité…”, a – t- elle expliqué dans une radio sud-africaine.
[fbcomments]