NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: WAOUH, MADONNA S’ OFFRE UN MANOIR A 19, 3 MILLIONS DE DOLLARS !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
téléchargement

“Si un homme vide sa bourse  dans sa tête , personne ne peut la lui prendre. Pour dire, un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts”, disait Benjamin Franklin.

Ce qu’a compris  Madonna Louise Ciccone dit Madonna, chanteuse, danseuse , actrice et productrice américaine. En effet, la réalisatrice et femme d ’affaires  de 62 ans, insttalée au Portugal avec ses enfants ne dispose pas encore de pied à terre à Los Angeles.

Selon les médias portugais, la star aurait acheté un manoir en Californie (un petit château attaché à une exploitation agricole) pour son biopic qu’ elle veut  co-écrire et réaliser. Elle a déboursé cash :”19,3 millions  de dollars”, une belle affaire dixit PM news !

Au total, ce manoir compte neuf chambres et neuf salles de bain. Sans blague, entre la bâtisse principale, on trouve de nombreuses installations de luxe: une piscine, un spa, une salle de sport, une salle extérieure, un studio de musique et une impressionnante cave à vin.

Notons que ce manoir appartenait au musicien, auteur-interprète canadien The Weeknd, de son vrai nom Abel  Makonnen Tesfaye, né à Toronto en 1990. Au cours de sa carrière, il remporte 3 Grammy Awards, 8 Billboards Music Awards, un NRJ Music Award, deux American Music Awards ainsi que 9 Juno Awards. Ses modèles sont Michael Jackson , Prince et R. Kelly.

[fbcomments]