NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

PEOPLE – VOICI LE TOP 3 DES PLUS BEAUX ARTISTES AFRICAINS 2018.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BEAUX ARTISTES AFRICAINS 2018
Voila Banner 468×60

Ces artistes font une musique portée par des vibrations sonores puissantes qui mettent d’accord tout le monde sur le continent africain et ailleurs. Au delà de leur musique, ces voix africaines font rêver les femmes à cause de leur beauté et du charme qu’ils ressortent. Beaux comme des dieux grecs ces artistes font la fierté du continent Africain. Nous avons réalisé pour vous le top 3 des plus beaux artistes africains 2018.

.Fally Ipupa (République Démocratique du congo)

Fally Ipupa anniversaire 2014

Fally Ipupa anniversaire 2014

Élu meilleur artiste francophone 2017, Fally Ipupa a raflé six prix lors de la récente Afrimma Awards and Music Festival. À 40 ans, il est le seul artiste francophone à dominer le paysage de la musique africaine en perpétuant les sonorités traditionnelles de la rumba et du ndombolo depuis 20 ans.

Davido (Nigéria)

Image result for Davido voila.cd

La pop-star nigériane Davido marque les esprits par son talent. À 25 ans, il s’est imposé comme un véritable maître dans le showbiz culturel nigérian et africain. En juin 2017.Né à Atlanta, aux États-Unis, le chanteur et producteur s’installe au Nigeria dans son adolescence.

Sarkodie (Ghana)

Related image

Sarkodie a littéralement pris d’assaut l’industrie de la musique de son pays. Il met également son talent à contribution pour devenir ambassadeur de la jeunesse. Il a créé la Fondation Sarkodie pour venir en aide aux sans-abri et aux enfants nécessiteux du Ghana.

Statut : Découvrez le top 3 des plus beaux artistes africains 2018.
.