NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE : VICTIME D’UN ACCIDENT DE LA ROUTE, TIGER WOODS OPÉRÉ ET “CONSCIENT”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Golf-USPGA-Woods-accident

Hospitalisé mardi après un accident de la route à Los Angeles, Tiger Woods a été lourdement opéré à la jambe droite selon un communiqué de son entourage.

Au lendemain du violent accident de voiture subi par Tiger Woods, le compte Twitter de la star du golf a donné de ses nouvelles. Il est conscient mais sérieusement blessé à une jambe.

Les images de la carcasse de la voiture écrasée en contrebas d’une colline laissent imaginer la grosse frayeur qu’a dû vivre Tiger Woods. La star du golf a été victime d’une violente sortie de route en voiture mardi matin près de Los Angeles.

Ce mercredi, son compte Twitter a donné des nouvelles en remerciant les nombreux soutiens reçus. Le texte indique que l’ancien numéro 1 mondial a subi une opération sur la partie inférieure de la jambe droite et sur une cheville.

Le communiqué reprend les propos du Dr.Anish Mahajan, chef du service médical du Harbor-UCLA Medical Center où Woods a été transféré. “M. Woods a subi d’importantes blessures orthopédiques à son membre inférieur droit qui ont été traitées lors d’une intervention chirurgicale d’urgence par des spécialistes en traumatologie orthopédique, explique le médecin. Les fractures ouvertes comminutives affectant à la fois les parties supérieure et inférieure des os du tibia et du péroné ont été stabilisées en insérant une tige dans le tibia.”

[fbcomments]