NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: VANESSA BRYANT FAIT UN VIBRANT DISCOURS POUR L’INTRONISATION DE KOBE BRYANT AU HALL OF FAME.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
vanessa-bryant

Kobe Bryant fait désormais partie du Hall of Fame du Basket-ball.

Le 26 janvier de l’année dernière, l’une des grandes stars du basket-ball est morte dans un accident d’hélicoptère, Kobe Bryant. 1 an et 3 mois après sa disparition, Kobe est officiellement intronisé dans le Hall of Fame de la NBA. C’est une tradition qui honore les plus grands joueurs, les équipes, les entraîneurs, les arbitres de ce sport.

À cette occasion, sa femme Vanessa Bryant, lui a rendu un vibrant et émouvant hommage. Pendant son speech, elle a dit : “J’aurais tant aimé que mon mari soit présent. Lui et Gigi mériteraient d’être là pour voir ça. Il aurait une longue liste de personnes à remercier qui l’ont inspiré et lui ont donné les moyens d’entrer dans le Hall of Fame. J’évitais toujours de faire l’éloge de mon mari en public, car j’avais l’impression qu’il en recevait suffisamment de la part de ses fans du monde entier et que quelqu’un devait le ramener à la réalité. En ce moment, je suis sûr qu’il rit au paradis parce que je suis sur le point de le féliciter pour ses réalisations sur l’une des scènes les plus publiques qui soient.”

Elle a également donné la raison pour laquelle son défunt mari continuait à jouer au basket même quand il était légèrement blessé ou souffrait: “Kobe ne voulait pas décevoir ses fans, en particulier ceux des 300 sections qui ont économisé pour le regarder jouer. Je me souviens que je lui ai demandé pourquoi il ne pouvait pas s’asseoir lors d’un match où il souffrait. Il m’a répondu : “Et les fans qui ont économisé pour me regarder jouer une seule fois ?” Il n’a jamais oublié ses fans. S’il avait pu, il aurait joué chaque minute de chaque match, il vous aimait tous tellement.”

Vanessa Bryant a conclu son discours en disant: “Il m’a dit un jour : Si tu dois parier sur quelqu’un, parie sur toi-même. Je suis heureuse que tu aies parié sur toi-même, car tu as excellé, tu es un des plus grands de tous les temps.” Cet homme a marqué l’histoire du basket. Rest In Power Kobe.

[fbcomments]