NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: USAIN BOLT DEVIENT PAPA DES JUMEAUX.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
111AQSZ

Nouvelle naissance dans le couple Usain Bolt et Kasi Bennett, cette fois-ci ce sont des jumeaux.

Comme une bombe, la nouvelle a fait la Une sur les réseaux sociaux, celle du champion du monde d’athlétisme, Usain Bolt,  qui, avec sa femme Kasi J. Bennett, sont devenus parents des jumeaux.

Concernant la date de l’accouchement, les deux parents n’ont rien dit mais on sait que ce sont deux garçons : Saint Leo, deuxième et troisième prénom d’Usain Bolt, et Thunder, en français Tonnerre. La famille de l’athlète s’agrandit et compte maintenant 3 enfants, dont la grande sœur Olympia, née en 2020.

Sur le compte officiel Instagram du jamaïcain, on peut voir la photo de famille et le bonheur s’y dégage. Et juste en bas les nombreux commentaires de félicitations au couple.

De son côté aussi la jeune femme de 30 ans, a publié d’autres photos et une vidéo pour souhaiter une joyeuse fête des pères à son compagnon mais aussi pour annoncer la naissance de ses jumeaux.

Le lien Instagram pour la vidéo est https://www.instagram.com/p/CQWb4foBIU_/?utm_medium=copy_link

Rappelons que le couple se fréquente depuis 2014, tous deux d’origine jamaïcaine. Cependant ce n’est qu’en 2016 qu’Usain en a parlé brièvement car selon ses dires, il ne voulait pas que ça se sache parce qu’une fois que ça sera connu, il y aura la pression médiatique, qui pourrait être dure à supporter. Mais depuis, contre vents et marées, leur amour tient encore et aujourd’hui ils sont à nouveau parents.

[fbcomments]