NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: UN DEUXIÈME ÉCHEC POUR KIM KARDASHIAN À L’EXAMEN DU BARREAU.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
6290758-kim-kardashian-a-toujours-pour-ambition-950x0-4

Kim Kardashian pour la deuxième fois ne réussit pas son examen d’entrée au barreau.

L’un de ses objectifs, c’est de venir en aide aux détenus, raison pour laquelle Kim Kardashian avait décidé il y a maintenant plusieurs mois en arrière de suivre un cursus en droit pour devenir avocate. Ce qui n’est pas facile pour la femme aux multiples casquettes. Mais malgré son dévouement et ses sacrifices, la star n’a toujours pas réussi son examen d’entrée au barreau.

La nouvelle a été annoncée fin mai dernier, quand durant une émission de L’incroyable famille Kardashian Kim a dit à ses sœurs qu’elle avait raté l’examen du barreau. Selon ses explications, c’est dû au fait qu’elle n’avait plus beaucoup de temps à consacrer à ses études, qui auparavant avait déjà causé un long moment d’éloignement d’avec ses enfants. N’empêche que malgré une première tentative ratée, la star avait décidé de se redonner une nouvelle chance.

Une fois de plus c’est sans succès. Elle a d’ailleurs obtenu un score légèrement inférieur au premier, une grande déception pour Kim qui a avoué avoir travaillé des heures et des heures pour réussir et ressent un sentiment d’échec. Une chance pour elle qu’elle ait ses sœurs à ses côtés qui lui ont rappelé que ces derniers temps n’ont pas été facile pour elle, avec le covid, le divorce… Espérons que malgré deux tentatives échouées, elle pourra reprendre pour la troisième fois.

[fbcomments]