PEOPLE: TAYC VIENT DE SORTIR OFFICIELLEMENT SON NOUVEL ALBUM.

Finalement, le nouvel album du chanteur français Tayc est maintenant disponible.
Cet album est un peu la continuité de celui de l’an dernier, il est intitulé “Fleur Froide – Second état: la cristallisation”. Un projet sur lequel Tayc a associé 7 autres artistes qui sont: Leto, Franglish, MHD, Soprano, Gazo, Tiakola et Fally Ipupa.
Afin de mettre les gens dans le bain de l’album, Tayc a fait un “Fragment”, live sur YouTube juste avant le lancement officiel de l’album, où il explique d’ailleurs le concept Fleur Froide, qui veut simplement dire une femme qui à cause des souffrances vécues est devenue froide et le second état: la cristallisation, c’est le summum de l’état de souffrance.
Une performance réussie, dans laquelle il a joué avec l’artiste congolais Fally Ipupa sur l’un des morceaux de l’album dont le titre est “Suis-moi”.
On peut dire que Tayc est au top de son art. Après la sortie d’une mini-série sur Noël, qui est actuellement en 2e position dans le top 10 des films sur Netflix en France, et là il vient de sortir un nouvel album que plusieurs de ses fans étaient impatients de déguster.
[fbcomments]