NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

PEOPLE : SALON FRANK ET LE COMEDIEN BA RESEAUX AUX ARRETS POUR VIOL !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Pleur

Poursuivi pour séquestration et viol sur une fille mineure âgée de 13 ans au moment des faits ; l’artiste comédien Joel Makanda, alias Ba Réseaux, vient de tomber dans les mailles de la  police nationale congolaise.

Porté disparu depuis les révélations de la victime sur les antennes d’une chaines de télévision de la place, l’homme a fini par être débusqué par les enquêteurs de la police criminel. Les faits lui reprochés sont bien graves et constitutifs de plusieurs chefs d’accusation. Selon une rumeur de plus en plus persistante, le comédien aurait réussi échapper à la police grâce la protection d’une personnalité congolaise non encore identifié.

Actuellement incarcéré à la prison de Makala, l’homme attend de croiser le regard de cette jeune fille qu’il aurait violé quotidiennement, durant, presque deux ans ; jusqu’à l’engrosser. Joél Makanda dit ‘Ba Réseau’ encoure jusqu’à 20 ans de réclusion ferme pour viol, et se prépare pour son procès. Mais à la différence de Fiston Saisai, ce dernier  ne bénéficie pas du soutien du public.

Dans la foulé des arrestations pour viol, une autre  personnalité bien connu du monde des affaires qui vient de se faire pincer, c’est le célèbre coiffeur Franck du salon Franck le meilleur de Bruxelles.

SALON FRANCK

L’homme séjourne depuis près d’un mois maintenant à la prison centrale de Makala. Selon les informations qui circulent, il aurait eu des relations sexuelles avec une fille mineure. Pour les Kinois, ces affaires de viol doivent bénéficier d’un traitement plus rigoureux. Selon l’artiste comédien Fiston Saisai, sorti fraichement des geôles de Makala, plus de 80% d’hommes emprisonnés à Makala, le sont pour viol ; mais il se pose la question de savoir où sont les filles qui mentent sur leur âge.  Pour lui, ces filles doivent elles aussi etre poursuivies et emprisonnées.

Notez toutefois qu’en Rdc, est mineur tout celui ou celle qui n’a pas 18 révolus !