NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: RIHANNA ENCEINTE, RUMEUR OU REALITE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
5D82327C-582C-4A83-A577-984C15A49D25
Voila Banner 468×60

Waouh ! Tous les magazines de célébrités de la musique se posent moult  question sur l’état actuel de la l’Américaine Robyn Rihanna Fenty dite Rihanna, 31 ans. Au regard de  nouvelles photos prises par les paparazzis, la chanteuse serait réellement enceinte de son chéri, le richissime homme d’affaire saoudien Hassan Jameel( 31 ans ).

Il faut dire que lors de l’ouverture début septembre de son pop-up store aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées à Paris, Rihanna est arrivée avec une tenue en jean noire, mais très ample. Et ses fans étaient persuadés que la diva avait tenté de dissimuler son ventre arrondi.

En plus chacune de ses apparitions est sculptée à la loupe. On veut confirmer , savoir oui ou non, Rihanna cache un baby bump.

A cette question, comme qui dirait la réponse de la bergère aux bergers, la mannequin dont la fortune est estimée à 600 millions de dollars en juillet 2019 a réagi cash ce week end dans les rues de New-York. 

Puisqu’elle a été aperçue avec une tenue dévoilant pleinement son ventre qui est…tout plat. Même si ce n’est pas intentionnel, elle a mis fin aux rumeurs grandissantes.