PEOPLE: RÉCONCILIATION ENTRE KANYE WEST “YE” ET DRAKE

Enfin, la guerre entre Kanye West “Ye” et Drake est finalement terminée.
Après plusieurs mois de clash, d’insulte, de mésentente entre les deux rappeurs, discorde qui avait fait un buzz énorme sur les réseaux sociaux, les deux artistes ont finalement décidé de faire la paix.
Hier mardi 16 novembre, Ye a publié une photo sur son compte Instagram où on voit à ses côtés Drake et J. Prince, PDG de Rap-A-Lot Records. La photo a été prise à Toronto au Canada, devant la propriété de Drake.
Cette réconciliation a été initiée par Kanye West “Ye” lorsqu’il a proposé à Drake de partager la scène le 9 décembre prochain dans le but de parvenir à faire libérer Larry Hoover, ancien chef des Gangster Disciples, qui séjourne en prison depuis maintenant 40 ans.
La photo publiée n’est pas la seule preuve que tout va bien maintenant entre les deux hommes, une vidéo a également circulé les montrant dans la salle de spectacle du prochain concert bras dessus bras dessous.
A titre de rappel, la guerre entre les deux rappeurs date de 2017, lorsqu’un proche de Kanye, Pusha T, a dévoilé que Drake avait un fils caché. Cette révélation avait engendré une grande polémique et refroidi la relation entre les deux hommes.
Aujourd’hui 4 ans plus tard, on voit qu’ils ont accepté d’enterrer la hache de guerre.
[fbcomments]